Gula Avril 2017 : "Une touche de chocolat"

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je découvre avec vous la box d'Avril de Gula. La thématique ? Pâques bien évidemment ! Intitulée "Une touche de chocolat", cette première expérience Gula me tente bien... Alors c'est parti !

Si, comme moi il y a quelques semaines, tu ne sais pas ce qu'est Gula, laisse-moi t'expliquer.
C'est une box mensuelle, comme les autres me dira-tu, mais d'un genre... nouveau !
Ici, pas de maquillage ou soins, on s'occupe de notre bidou ! Enfin, plutôt de ce qu'on met dedans O:)
Gula propose des en-cas gourmand pour une collation décomplexée. On a donc affaire à des graines, noix et fruits secs. Différents abonnements disponibles, moi j'ai opté pour la box mini (10 portions de 40g) pendant 3 mois !
Si tu as envie de te lancer dans cette aventure gustative, n'hésite pas à renseigner mon code parrainage : tu obtiendra 5€ de remise sur ta première box ! :D

Code parrainage Gula : 23677903

Trêve de bavardages, passons à la box !

C'est avec cette "touche de chocolat" que je découvre Gula. Au premier abord, je trouve le colis petit, je m'attendais à plus grand il faut le dire (21 x 15.5 x8 cm). Mais ma curiosité me pousse à ouvrir la boîte sans plus tarder !

Tout d'abord, un petit mot de l'équipe très convivial où Bernadette a dessiné un ravissant palmier. Bernadette, c'est celle qui a fait mon colis (merciiii !).


On ouvre la boite.... RPZ Bernadette !

Ensuite, quelque chose attire mon regard. Et c'est Pinou, un mignon petit lapin en couverture du "magazine" de la box. Ce dernier est assez bref, un édito de l'équipe, quelques news et le descriptif des produits de la box.

On continue la thématique de Pâques avec un goodies : un origami lapin, ou plutôt un lapingami devrais-je dire ! Assez banal, mais on aime les animaux chez Unicorn Skull alors je pense le faire et le poser sur mon bureau dans les jours à venir (les collègues vont être contents tiens).

Pinou et le lapingami !
Maintenant, c'est l'heure de vérité. A quoi ressemble la box ?
Plutôt bien présentée, un joli papier de soie orange (très dynamique comme couleur, ça me plaît !) et une carte de visite un peu spéciale. C'est pour les gourmands qui voudraient chiper mes portions Gula ! Va plutôt t'en commander namého. Alors oui, c'est une carte pour le parrainage (n'oublie pas le code si tu commandes ! ;) ).

Un premier produit me saute aux yeux : deux sachets d'une infusion Lov Organic. J'aime ça ! #TeaTeam

On déballe tout... Surprise !

Enfin ! Mes petits snacks sont là ! Je suis tout de suite surprise par la diversité. Je ne m'attendais pas à ce que des mélanges de graines soient aussi différents (c'est surement parce que je ne suis pas une habituée héhé). Plein de couleurs, d'odeurs et de texture (les tranches de pomme déshydratées me font marrer !).

Pour cette première fois, je prends le temps de regarder ce que je vais manger. Les noms de certains mélanges me décrochent un sourire, pour d'autres ce sont les jeux de mots/blagues qui y sont liés. Mais jugez par vous-même :

"Laissez-vous cajouler"

Au menu de cette box d'Avril :

- Oeuf de Pâques, "L'oeuf avant la poule ?"
- Amande Lover, "Il va vous mettre à l'am(a)nde"
- Cajou, "Laissez-vous cajouler"
- Fil Rouge, "en avril, ne te découvre pas d'un fil"
- Kak 40, "Le marché aux fruits"
- Ti'Baie, "Un snack sain pour un esprit sain"
- Spicy Satay, "Muy caliente"
- Anarchie, "Qui prendra le dessus ?"
- Mini Figue, "C'est pas la taille qui compte"
- Mangue bio, "Garantie sans mangue de bois"




Le premier aperçu ne présage que du bon, j'ai hâte de goûter tout ça ! Qui sait, peut-être que l'aventure Gula ne fait que commencer ? ;) 
Je reviens très vite pour un premier test et l'unbox de Mai et Juin ;)


Tu connais Gula ? T'en penses quoi ? Dis-moi tout en commentaire ! :D




Commentaires

Vos articles préférés

Découverte : le Village des Marques à Miramas (13)

Le lavage de pinceaux : une corvée à laquelle on ne peut échapper !